Pendant des années et des années, mon père m'a bassiné avec le danger des ondes sous toutes ses formes.

Pendant des années et des années je lui ai ris au nez, le prenant pour un hurluberlu aux croyances d'illuminé.

Et dire qu'il avait essayé de me faire croire que le lait c'était pas bon pour la santé, non mais n'importe quoi faut arrêter tes d... wait. Je n'ai plus de migraine depuis que j'ai viré le lait et les yaourts de mon alimentation. Merde il avait raison sur ce point.
Après documentation d'ailleurs, j'ai appris que le corps humain sécrétait une hormone permettant l'assimilation du lactose... jusqu'à un certain âge (15 ? 20 ? un truc dans ce goût). Au delà de cet âge, le corps galère pour l'assimiler. Non je ne fais pas de lien vers des sources et tout, je suis pas documentaliste, faites vos recherches vous même :p

Bref, les ondes.

Cette nuit j'ai passé une nuit de merde. Mais alors une bonne hein.
Bon ok après un dimanche à rien foutre j'étais pas particulièrement fatigué, mais bon, passé une certaine heure quand même, je suis censé l'être.

Ce matin je me lève, limite pas l'impression d'avoir dormi, les paupières qui essaient d'aller dire bonjour à mes orteils, avec une tête à faire pâlir une maquilleuse de The Walking Dead.

Je me traîne jusqu'au salon donc. J'envisage environ 17 832 fois d'envoyer un texto à mon supérieur pour lui dire que je suis malade et que je peux pas venir aujourd'hui. Ce qui n'est pas totalement faux, je suis effectivement malade.

Après avoir lancé la routine chauffage-eau-pour-thé-pain-dans-grillepain-verredejusdefruit-bouleàthé-prête, je me retrouve avec 1 à 2 minutes de temps mort. Pendant lesquelles je fais habituellement un peu de sport. Là, même pas en rêve. Ni en cauchemar. Non. Là, je me tiens debout hagard, en train d'inventer 17 832 textos d'excuse que j'essaie de rendre crédible. En sachant pertinemment que je ne vais pas l'envoyer. Mais chut.

De ma cuisine je balaye l'horizon de mon salon en 16/9 que mes yeux à peines ouverts me permettent de regarder. Et là je remarque un voyant inhabituel. Vers la box.
*reflexion à 2 à l'heure*
Wifi.

Dafuq, j'ai oublié d'éteindre le wifi après l'avoir utilisé.

Quand je dors, cette box est distante de ma tête d'environ 2-3m (selon ma position dans le lit). Il y a qd même un mur qui sépare, mais ça gêne pas le signal wifi ça.
Sachez que c'est la 3e fois que j'oublie d'éteindre ce wifi, et que la nuit suivante est une catastrophe.
Nan mais c'est des conneries tout ça, le wifi c'est sans danger, arrête de nous faire chier avec tes idées moyenâgeuses !

Faites ce que vous voulez, mais j'ai suffisamment de données empirique pour arriver à une conclusion sans appel ;)